Bergün-Albula : paysages grandioses et villages traditionnels

dimanche 25 juillet - vendredi 30 juillet

COMPLET ! Cinq jours de randonnée, dont trois en étoile, pour découvrir la magnifque région de Bergün-Albula dans le parc naturel du Parc Ela.

Rdv à Bergün vers 18h00 le dimanche 25 juillet. Si vous avez la possibilité d’arriver de bonne heure à Bergün le premier jour, le Musée du Chemin de Fer de l’Albula vaut la visite!

Highlights

Le joli lac de Palpuogna avec ses eaux cristallines, entouré par des mélèzes ; montée au sommet de Piz Darlux et le sentier panoramique avec vues sur le Piz Kesch et la chaine Ducan ; logement pour quatre nuits dans le village montagnard de Bergün avec ses pittoresques maisons engadinoises ; la légendaire ligne ferroviaire alpine de l’Albula ; panorama grandiose vers le massif de Bernina et l’Engadine depuis la Cabane Es-cha où nous passerons notre dernière nuit.

 

Type de randonnée

Pour randonneurs enthousiastes en bonne forme. Dénivelés de 800m à 1200 m et 5-6h30 de marche par jour. Niveau technique : T2 avec éventuellement quelques sections courtes en T3.

Prix et réservation

Prix par personne : CHF 1050 (min. 5, max. 8 participants), y compris 5 jours de randos guidées ; 4 nuitées en chambre double en hôtel 3*, 1 nuitée en cabane, toutes avec demi-pension. Supplément non-membre CAS : CHF 12. Prévoir env. CHF 45 pour les coûts de transports sur place (base ½-tarif).

Le prix ne comprend pas: transports, assurances, pique-niques, boissons.

Délai d’inscription: 17  juin 2021.

Pandémie COVID-19 : merci de lire attentivement mes Conditions générales adaptées avant de vous inscrire.